Top 10 des bars pour les célibataires à Paris

Vous êtes célibataires à Paris et vous voulez un bon plan pour faire de rencontres. L’idéal serait de vous rendre dans un bar pour célibataires. Vous y rencontrerez des gens normaux comme vous, à la quête du coup d’un soir ou du coup d’une vie. Dans les deux cas, vous devrez mettre un œil attentif sur ce qui va suivre : le top 10 des bars pour célibataires à Paris. Ci-dessous une liste des meilleures bar à visiter sinon vous pouvez trouver d’autres bars bien sympa pour vos soirées en visinant le site : https://www.youshould.eu/city/paris

Le Café Oz

Les célibataires de tous les pays, les tubes du moment et la bonne bière fraiche, c’est au Café Oz.  Sa grande terrasse vous fera un parfait espace de drague.

O Sullivans

Une ambiance d’enfer jusqu’à 4 heures du mat’ dans endroit multisalle, vous ne trouverez pas mieux qu’O Sullivans. La musique est forte et les boissons coulent à flop.

Le Pousse au Crime

Tout comme le O Sullivans, ce bar ouvre jusqu’à 4 heures du mat’ et vous ne risquez pas d’en ressortir bredouille. Il est assez fréquenté par les rugbymen, mais se remplis très vite.

Le N’importe Quoi

Du vrai n’importe quoi, vous n’allez pas en croire vos yeux. Dans ce bar, les femmes soulèvent leur haut, donnent leur soutif pour des shots et verres gratuit.

Barrio Latino

Vous voulez danser ? Profiter d’une bonne ambiance dans les bras d’un cavalier ? Rendez-vous au Barrio Latino pour vos premiers pas de salsa.

Le trinquet

Le trinquet accueille beaucoup de rugbyman et s’apparente à une buvette de village quand les beaux jours approchent. Il est très pratique pour ceux qui ont un véhicule.

Le Rosa Bonheur

Un bar pour danser sur grande piste avec une foule de personnes, Le Rosa Bonheur est le meilleur que vous trouverez. Toutefois, le fil d’attente est long.

L’absurde Imposteur

Un truc à l’absurde, une rencontre sans avoir besoin de danser et un petit coin pour conclure, c’est ce que vous propose L’Absurde Imposter.

Le Mama Shelter

Un endroit chic et sympa qui s’apparente aux bars new-yorkais, Le Mama Shelter vous offre de bonnes soirées d’ambiance.

El Urbano

De bons cocktails au Pisco, une bonne ambiance latino avec la salsa, les jupes, etc., c’est à El Urbano que ça se passe.

Leave a comment