Top 3 des attractions à faire à Londres

Cet été, vous avez mis le cap sur Londres pour vos vacances. En plus d’être une plaque tournante de la mode européenne, la capitale britannique est réputée pour être un réservoir d’attractions touristiques. Parmi, les plus populaires, en voici 3 qui qu’il ne font absolument pas louper lors de votre séjour Londonien!

Le Coca-Cola London Eye

Comme l’indique son nom, cette attraction est l’œil de Londres. En effet, du haut de ses 135 mètres, le Coca-Cola London Eye est en fait la plus haute roue d’observation cantilever du monde.
Elle a été munie de 32 cabines d’une capacité de 25 personnes depuis lesquelles vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur près de 55 sites touristiques situés en plein centre-ville de Londres en seulement 30 minutes.
De quoi avoir du temps pour faire un tour au Buckingham Palace Summer Opening.
Plus d’infos sur le Coca-Cola London Eye.

Le Buckingham Palace Summer Opening

Visitez le Buckingham Palace constituera le Saint Graal de votre séjour à Londres. Ce palais royal est un véritable symbole en Grande-Bretagne en ce sens qu’il s’agit d’une représentation de la monarchie. Bien loin de l’inertie des châteaux de Versailles ou de Chenonceau en France, le Buckingham Palace ouvre ses portes au public pendant l’été pour une visite inoubliable.

Du contraste entre le jardin riche en couleurs et les structures des édifices datant de plusieurs siècles, le spectacle fascinant. Mais, cela n’est rien comparé à la noblesse et l’élégance des appartements.
C’est justement pour ces moments d’exception que la visite de la résidence officielle de la Reine ainsi que l’exposition spéciale qui s’en suit rassemblent des foules chaque année.
Plus d’infos sur Buckingham Palace Summer Opening
.

Le Magasin M&M’S World de Londres

Si vous raffolez des bonbons M&M’S, il n’y a qu’à Londres que vous aurez l’occasion de visiter l’une des rares boutiques exclusives qui ne vendent que des friandises et produits dérivés de la marque. Ce qui donne à Londres le titre de 4e ville au monde et 1re ville européenne à abriter un Magasin M&M’S après New York, Las Vegas et Orlando.

Située au 1 Swiss Court Leicester Square, London, WC2H 6AP, cette boutique de 4 étages ouvre du lundi au samedi de 10h à 00h et le dimanche de 12h à 18h. Vous pourrez y retrouver les fameux bonbons billes qui ont fait le succès de la marque dans les plus célèbres déclinaisons. Mais le Magasin M&M’S de Londres, c’est aussi des attractions et des souvenirs typiquement londoniens.
Plus d’infos sur le Magasin M&M’S de Londres.

Leave a comment